Pour joindre Stéphan Daigle

PRÉAMBULE

Comme nombre d'artistes, au fil des années, ma pratique artistique a emprunté différents sentiers qui se sont enrichis mutuellement. Ce blogue me permet de présenter au public mes différentes recherches tout en m'offrant la possibilité d'un regard critique sur mon cheminement.


Je vous invite à me faire part de vos commentaires par courriel à daiglestephan@gmail.com

si l'envie vous en prend. Je serai heureux d'y répondre si vous m'y invitez.


Je vous invite aussi à venir voir mon tout nouveau site Internet au

www.art-stephan-daigle.com


Stéphan Daigle

samedi 24 janvier 2009

RIDEAUX / CURTAINS



Voici des rideaux dont j'ai fait le dessin sous le thème des quatre saisons. J'ai choisi les tissus avec la merveilleuse artiste-couturière qu'est Lilian Kruip qui les a réalisés avec une patience et un amour infinis.
Lilian travaille maintenant pour le Cirque du Soleil.
Ces rideaux sont suspendus à la fenêtre de notre salle à manger, l'embellissant royalement.




Here are the curtains that are suspended royaly in our house. I have created their design few years ago. With Lilian Kruip, an extraordinary artist-dressmaker who sew them on, we choose together the fabrics to made them.
Lilian, an angel of patience, had worked arounf 200 hours to create this wonderful tapestry.
She is now working with le Cirque du Soleil.

Aucun commentaire: