Pour joindre Stéphan Daigle

PRÉAMBULE

Comme nombre d'artistes, au fil des années, ma pratique artistique a emprunté différents sentiers qui se sont enrichis mutuellement. Ce blogue me permet de présenter au public mes différentes recherches tout en m'offrant la possibilité d'un regard critique sur mon cheminement.


Je vous invite à me faire part de vos commentaires par courriel à daiglestephan@gmail.com

si l'envie vous en prend. Je serai heureux d'y répondre si vous m'y invitez.


Je vous invite aussi à venir voir mon tout nouveau site Internet au

www.art-stephan-daigle.com


Stéphan Daigle

dimanche 13 juillet 2014

L'atelier en plein air


Depuis le début juillet, j'ai installé mon atelier dans mon jardin. En plus de l'espace qu'il m'offre, le jardin est un merveilleux lieu de création fort inspirant. Le photographe Daniel Bouguerra, qui a entrepris un projet de photos d'artistes, m'a demandé d'être le premier et de lui offrir la possibilité d'expérimenter autour de sa thématique.

Une première séance, vendredi dernier, a été l'occasion de prendre de superbes clichés dont je vous livre ici deux exemples. Il semble que pour satisfaire Daniel, une autre séance sera nécessaire.

Je dois dire, qu'à l'origine, le projet ne me tentait guère. Finalement, je me suis prêté au jeu en m'abandonnant très librement devant la caméra. Les photographies que Daniel a prises témoignent de son grand talent.

Je reviendrai, dans un autre article, sur mon travail de création au jardin.


Aucun commentaire: