Pour joindre Stéphan Daigle

PRÉAMBULE

Comme nombre d'artistes, au fil des années, ma pratique artistique a emprunté différents sentiers qui se sont enrichis mutuellement. Ce blogue me permet de présenter au public mes différentes recherches tout en m'offrant la possibilité d'un regard critique sur mon cheminement.


Je vous invite à me faire part de vos commentaires par courriel à daiglestephan@gmail.com

si l'envie vous en prend. Je serai heureux d'y répondre si vous m'y invitez.


Je vous invite aussi à venir voir mon tout nouveau site Internet au

www.art-stephan-daigle.com


Stéphan Daigle

lundi 19 janvier 2009

Nouveaux tapis magiques / New magic carpets

Comme je l'ai déjà mentionné précédemment, je suis fasciné par le tapis oriental. Sa thématique illustre une préoccupation contemporaine et sa facture est sans âge. La structure qui le définit prête à d'infinies variations. L'Occident est séduit par sa beauté depuis des siècles. Je vous propose ici quelques variations sur ce thème.

As I mentioned precedently, the Oriental carpets is a major influence in my conception of beauty. The garden theme is an eternal source of inspiration and a contempory preocupation. It has been centuries since we, Occidental, are under the spell of it's many reinterpretations. Here are some new variations on this marvellous theme.




















Aucun commentaire: