Pour joindre Stéphan Daigle

PRÉAMBULE

Comme nombre d'artistes, au fil des années, ma pratique artistique a emprunté différents sentiers qui se sont enrichis mutuellement. Ce blogue me permet de présenter au public mes différentes recherches tout en m'offrant la possibilité d'un regard critique sur mon cheminement.


Je vous invite à me faire part de vos commentaires par courriel à daiglestephan@gmail.com

si l'envie vous en prend. Je serai heureux d'y répondre si vous m'y invitez.


Je vous invite aussi à venir voir mon tout nouveau site Internet au

www.art-stephan-daigle.com


Stéphan Daigle

dimanche 12 avril 2009

L'EXPOSITION PETITS FORMATS




STÉPHAN DAIGLE présente 9 oeuvres récentes à la galerie ESPACE ARS LONGA de Montréal lors de l’exposition printanière PETITS FORMATS.

Tous les printemps depuis 5 ans, la galerie ESPACE ARS LONGA présente une exposition collective de petits formats au prix unique de 100 $.

Cette année douze artistes visuels chevronnés participent à l’événement.

Ces artistes sont : Peter Boyadjiev, Pierre Chamberland, Jacques Clément, Stéphan Daigle, Monique Duplantie, Marie Gauthier, Garry Hamilton, Laurent Laroche, Yanina Rock, Michel Rouette, Renée Roy et Christian Tremblay.

Le vernissage aura lieu le dimanche 19 avril de 13 h à 17 h.

L’exposition se tiendra du 19 au 26 avril 2009 à la galerie ARS LONGA située au 2320 avenue Mont-Royal Est (angle Fullum) à Montréal.

Tél. : 514.521.0427

Ouvert du lundi au vendredi de 16 h à 20 h, le samedi et le dimanche de 13 h à 17 h.

Je vous y attendrai avec plaisir lors du vernissage. N'hésitez pas à me faire savoir si un autre moment vous convient mieux pour une visite (stephandaigle@sympatico.ca).

Aucun commentaire: