Pour joindre Stéphan Daigle

PRÉAMBULE

Comme nombre d'artistes, au fil des années, ma pratique artistique a emprunté différents sentiers qui se sont enrichis mutuellement. Ce blogue me permet de présenter au public mes différentes recherches tout en m'offrant la possibilité d'un regard critique sur mon cheminement.


Je vous invite à me faire part de vos commentaires par courriel à daiglestephan@gmail.com

si l'envie vous en prend. Je serai heureux d'y répondre si vous m'y invitez.


Je vous invite aussi à venir voir mon tout nouveau site Internet au

www.art-stephan-daigle.com


Stéphan Daigle

mardi 18 mai 2010

SCULPTURES



Voici quelques semaines, j'ai entrepris une série exploratoire de sculptures faites de fils métalliques divers. Ce sont des oeuvres tridimensionnelles qui nous permettent de voir des dessins se développer dans l'espace. Leur complexité de lecture en enrichit l'expérience.

A few weeks ago, I had started to explore shaping figures in space with metallic wires. Those tridimentional works explore drawings developping in space. Their complexity of reading tend to enriched the viewing experience.

Aucun commentaire: