Pour joindre Stéphan Daigle

PRÉAMBULE

Comme nombre d'artistes, au fil des années, ma pratique artistique a emprunté différents sentiers qui se sont enrichis mutuellement. Ce blogue me permet de présenter au public mes différentes recherches tout en m'offrant la possibilité d'un regard critique sur mon cheminement.


Je vous invite à me faire part de vos commentaires par courriel à daiglestephan@gmail.com

si l'envie vous en prend. Je serai heureux d'y répondre si vous m'y invitez.


Je vous invite aussi à venir voir mon tout nouveau site Internet au

www.art-stephan-daigle.com


Stéphan Daigle

mercredi 23 décembre 2009

AUX JARDINS 3

Voici les trois dernières images de cette série autour de figures humaines. Elles seront bientôt disponibles sous forme d'estampes numériques sur REGARD BORÉAL.


Aux jardins-Un bruit © Stéphan Daigle 2009


Aux jardins-Danse barbare © Stéphan Daigle 2009


Aux jardins-Homme accroupi © Stéphan Daigle 2009

Aucun commentaire: